Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien mentor de Thomas Meunier évoque son avenir !

Ancien sélectionneur de la Belgique où il a notamment dirigé Thomas Meunier avant que ce dernier ne rejoigne le PSG, Marc Wilmots se prononce sur l’avenir incertain du latéral droit parisien.

« Mon avenir au PSG ? C’est difficile pour moi de répondre à cette question. Si j’ai l’occasion d’y rester, j’y resterai, si eux ne me considèrent plus, à ce moment là on avisera », expliquait Thomas Meunier mi-mars sur son avenir, alors que le latéral droit belge a subi de plein fouet la concurrence de Dani Alves au PSG. Et alors que Meunier semble donc poser un ultimatum à sa direction en vue du prochain mercato estival, l’ancien sélectionneur de la Belgique Marc Wilmots a évoqué sans détour l’avenir de son ex-protégé dans un entretien accordé à beINSPORTS.

« Si on lui dit qu’il sera numéro 1, il restera »

« Dani Alves et Thomas Meunier se valent. Un a plus d’expérience, c’est peut-être le facteur qui fait qu’il joue plus, explique-t-il dans une interview pour beIN Sports. Thomas a un grand avenir au PSG, il a de belles années à vivre là-bas. Mais il faut qu’il soit heureux. Je sais qu’un joueur comme Thomas veut jouer, il veut tout jouer. Si on lui dit qu’il sera le n°1 au poste de latéral droit, il va rester. Les discussions d’avril ou mai vont venir. Il peut faire une bonne Coupe du Monde ou avoir une bonne opportunité dans un autre grand club, on ne peut pas définir son avenir… », lâche Wilmots sur le cas Meunier au PSG.

Articles liés