Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le malaise Antero Henrique confirmé en interne ?

Thomas Tuchel devrait être le prochain entraineur du PSG. Un choix que n'aurait pas validé Antero Henrique, directeur sportif du club. Un épisode qui pourrait pousser le Portugais à quitter la capitale.

Le profil du prochain entraineur du PSG semble se dessiner jour après jour. Unai Emery ne devrait pas être prolongé à l’issue de la saison. Après plusieurs semaines de travail, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Thomas Tuchel. Cependant, le choix de l’Allemand ne semble pas convaincre tout le monde. L’arrivée de l’ancien entraineur de Dortmund pourrait sceller l’avenir du directeur sportif, Antero Henrique.

Thomas Tuchel pourrait coûter la place à Henrique !

En effet, selon les informations du Parisien, Antero Henrique n’aurait même pas été consulté concernant la possible arrivée de Thomas Tuchel. Le Portugais aurait même beaucoup d’amertume envers le club après cet épisode. De ce fait, il pourrait même quitter la capitale dès cet été. De plus, avec la récente annonce du départ d’Arsène Wenger d’Arsenal, l’avenir d'Henrique semblerait de plus en plus s’éloigner de Paris. En effet, l'ancien technicien d'Arsenal pourrait devenir le prochain directeur sportif du club. Arrivé l’été dernier au PSG, le directeur sportif a permis au club de la capitale d’acquérir de grands noms l’été dernier, tels que Neymar ou encore Kylian Mbappé

Articles liés