menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Henrique dans le dossier Lewandowski ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que le Paris Saint-Germain ne lâcherait rien dans le dossier de Robert Lewandowski, les dirigeants du Bayern Munich et du Real Madrid auraient prévu de se rencontrer dans les jours à venir afin de sceller l’avenir du Polonais.

Après cinq années passées en Bavière, Robert Lewandowski serait prêt à tout pour quitter le Bayern Munich. Quitte à aller au clash avec sa direction. La presse allemande révélait vendredi que son agent Pini Zahavi aurait demandé aux représentants bavarois, de laisser son client partir cet été. Et comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, le Real Madrid serait plus que jamais favori à sa signature bien que le Paris Saint-Germain suivrait l’évolution de la situation de Lewandowski. Cependant, selon les dernières informations divulguées outre-Rhin, Antero Henrique pourrait bien perdre tout espoir d’attirer le buteur bavarois dans la capitale.

Une réunion entre le Bayern et le Real pour l’avenir de Lewandowski ?

Sport Bild révèle que le Real Madrid souhaiterait voir Robert Lewandowski arborer la tunique blanche merengue. Pour ce faire, la direction madrilène prévoirait de rencontrer les dirigeants bavarois dans le cadre des demies-finales de Ligue des champions opposant les deux clubs afin de discuter de l’avenir du Polonais. Sky Sports rapporte en outre, que Zinedine Zidane serait enclin à sortir le chéquier pour s’attacher les services de Lewandowski. L’avenir du buteur du Bayern Munich pourrait alors se dessiner dans les prochains jours.

Articles liés