Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  2. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  3. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  4. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  5. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lewandowski déterminé à rejoindre Zidane cet été ?

Depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski est annoncé dans le viseur du Real Madrid. Une destination que privilégierait d'ailleurs le buteur du Bayern Munich... 

Qui sera le prochain grand attaquant du Real Madrid ? Déçus des prestations de Karim Benzema, les dirigeants madrilènes travailleraient depuis plusieurs semaines sur le dossier de Robert Lewandowski. L’attaquant du Bayern Munich n’a jamais caché son admiration pour le club merengue. Le 14 avril dernier, il évoquait la possibilité de rejoindre la capitale espagnole. « Des contacts ? Non, il n’y en a pas eu. Mais, je ne pourrai pas dire non au Real Madrid. Si je parle espagnol ? Oui (sourire) », a-t-il déclaré dans un entretien avec une chaine polonaise. Ce jeudi, la presse allemande apporte de nouvelles informations sur ce dossier.

Lewandowski souhaiterait rejoindre le Real Madrid !

Selon des informations de Sport Bild, Robert Lewandowski ambitionnerait de rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Bien que ses dirigeants envisagent le prolonger, l’attaquant du Bayern Munich ne souhaiterait pas poursuivre sa carrière en Bundesliga. Le 21 mars, AS annonçait que Zinédine Zidane aurait donné son feu vert pour un futur transfert. Pour rappel, le contrat de l’attaquant de 29 ans expire en juin 2021.

Articles liés