Mercato - PSG : Une étonnante complication à prévoir pour Robert Lewandowski ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant envie de quitter le Bayern Munich cet été, Robert Lewandowski pourrait avoir du mal à réaliser cette volonté. La raison ? Son nouvel agent, Pini Zahavi.

A 29 ans, Robert Lewandowski souhaiterait désormais voir autre chose. Cet été, le Polonais voudrait donc quitter le Bayern Munich et aurait d’ailleurs d’ores et déjà signifié à son nouvel agent, Pini Zahavi, ses destinations préférées, à savoir le PSG, Chelsea et le Real Madrid, comme vous l’a révélé Le 10 Sport. Ayant joué le rôle d’intermédiaire dans le transfert de Neymar, Zahavi pourrait donc permettre au club de la capitale d’attirer Lewandowksi, mais l’Israélien pourrait également être à l’origine de certaines complications.

Zahavi persona non grata au Bayern !

Ce jeudi, L’Equipe révèle d’étonnantes révélations concernant Pini Zahavi. Alors que l’agent disposerait bien d’un mandat jusqu’au 1er septembre pour s’occuper de Robert Lewandowski, il n’aurait pas l’exclusivité. En effet, le Polonais serait toujours représenté par Maik Barthel, qui reste d’ailleurs le principal interlocuteur de Karl-Heinz Rummenigge. D’ailleurs, comme le rajoute le quotidien sportif, au sein de la direction bavaroise, on ne voudrait pas entendre parler de Pini Zahavi. « Le Bayern Munch refuse de discuter avec lui », assure un connaisseur du dossier. Alors que le Bayern Munich n’aurait déjà pas l’intention de vendre Lewandowski, cela pourrait être encore plus compliqué pour lui de partir avec ce malaise concernant son agent.

Articles liés