Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau désaccord entre Thomas Tuchel et Antero Henrique ?

Annoncé très proche du PSG la saison prochaine, Thomas Tuchel aurait déjà choisi l’allemand Julian Weigl pour renforcer le milieu de terrain parisien. Mais Antero Henrique ne verrait pas les choses de la même manière…

Alors que Thomas Tuchel reçoit beaucoup d’éloges concernant le jeu qu’il souhaite développer dans ses équipes, un autre problème pourrait très prochainement naître suite à la probable arrivée de l’entraîneur allemand. Les choix de Thomas Tuchel et Antero Henrique seraient en effet diamétralement différents. Nous apprenions déjà il y a quelques jours que le directeur sportif du PSG souhaiterait enrôler Alex Sandro pour remplacer Layvin Kurzawa la saison prochaine, en partance pour l’Angleterre. Une cible différente de celle de Tuchel, qui verrait pour sa part d’un bon œil l’arrivée de Raphaël Guerreiro, latéral gauche du Borussia Dortmund. Et cela ne serait pas le seul désaccord entre les deux hommes.

Après le latéral gauche, un désaccord pour la sentinelle ?

ESPN rapporte qu’une nouvelle opposition pourrait avoir lieu ces prochaines semaines entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. Comme indiqué plus tôt dans la semaine par la presse allemande, l’ancien coach du BVB souhaiterait débarquer à Paris avec Julian Weigl, son ancien joueur au BVB. Un choix que ne partagerait pas Henrique, qui préférerait voir Fabinho en sentinelle parisienne la saison prochaine, après un transfert déjà avorté l’été dernier. Une nouvelle divergence qui pourrait alors compliquer le prochain mercato du PSG. Qui de Tuchel ou Henrique aura le dernier mot sur ce dossier ? Nous devrions avoir la réponse dans les semaines à venir …

Articles liés