Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier désaccord de taille entre Antero Henrique et Tuchel ? 

Alors que Thomas Tuchel aurait coché le nom de Raphaël Guerreiro pour prendre la relève de Layvin Kurzawa au PSG, il semble qu’Antero Henrique continuerait de privilégier une autre piste …

Tandis que Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG en fin de saison, le club de la capitale se pencherait déjà sur sa succession. Selon les informations de Sport Bild, Thomas Tuchel, pressenti pour succéder à Unai Emery la saison prochaine, viserait Raphaël Guerreiro comme prochain latéral gauche. Un choix qui va à l’encontre des précédentes rumeurs qui évoquaient Alex Sandro (Juventus) et Faouzi Ghoulam (Napoli) comme principales cibles parisiennes à ce poste, mais qui irait surtout contre l’avis d’Antero Henrique.

Un désaccord entre Tuchel et Henrique ?

Le quotidien allemand précise en effet que le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait pour sa part voir arriver Alex Sandro dans l’effectif. Un premier désaccord qui symboliserait un nouveau manque de considération de la part des dirigeants parisiens pour Antero Henrique, qui aurait déjà affiché sa volonté de recruter Sergio Conceiçao comme prochain entraîneur, et qui ferait douter le Portugais sur son rôle à Paris.

Articles liés