Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Antero Henrique dans le dossier Fellaini ?

Libre de tout contrat en juin prochain, Marouane Fellaini multiplierait les courtisans en coulisses, dont le PSG. Et finalement, Liverpool ne serait pas en course dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dès le mois de novembre dernier, le PSG discute avec Marouane Fellaini et envisage de recruter le milieu de terrain belge de Manchester United, dont le contrat prendra fin en juin prochain. Ces dernières heures, un intérêt de la part de Liverpool a été évoqué dans les colonnes de L’Equipe pour Fellaini, qui serait donc susceptible de faire de l’ombre au PSG. Mais à en croire la presse anglaise, il n’en est rien…

Pas de Liverpool pour Fellaini ?

Le Daily Mail annonce en effet que Liverpool ne serait pas intéressé par Marouane Fellaini et ne devrait donc pas tenter de recruter l’international belge cet été. En revanche, le média britannique confirme l’intérêt du PSG pour le joueur de Manchester United, et précise que l’AS Rome, l’AS Monaco, Galatasaray et Besiktas ont également discuté avec Fellaini. Reste donc à savoir qui raflera la mise dans ce dossier.

Articles liés