Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique en colère à cause de l’arrivée de Thomas Tuchel ?

Entre le PSG et Thomas Tuchel, tout serait bouclé. Toutefois, cette arrivée de l’entraineur allemand ne plairait pas vraiment à Antero Henrique.

A la recherche d’un successeur à Unai Emery, le PSG aurait donc jeté son dévolu sur Thomas Tuchel. Après plusieurs rencontres entre l’Allemand et Nasser Al-Khelaïfi, un accord aurait été trouvé concernant un contrat de 2 ans, plus une saison en option. Alors qu’il ne manquerait plus que l’officialisation, cette arrivée de Tuchel ne ferait pas que des heureux en interne. Cela serait notamment le cas d’Antero Henrique. Le directeur sportif du PSG se poserait même des questions concernant sa mission…

Un désaveu pour Antero Henrique ?

Concernant cette arrivée annoncée de Thomas Tuchel au PSG, L’Equipe dévoile également le malaise autour d’Antero Henrique. Ce choix ne plairait ainsi pas du tout au directeur sportif parisien, qui militait pour un tout autre profil : celui de Sergio Conceiçao. Cette piste n’ayant pas été retenue, Antero Henrique l’aurait donc mal pris. Le quotidien sportif explique même qu’il aurait confié à ses proches qu’il s’interrogeait sur sa mission au sein du club de la capitale.

Articles liés