Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur le choix du PSG pour Thomas Tuchel !

Cela ne fait désormais plus vraiment de doutes, Thomas Tuchel devrait bien être le prochain entraineur du PSG. De nouvelles précisions ont été apportées concernant ce choix du club de la capitale.

Le sort d’Unai Emery étant déjà scellé depuis plusieurs semaines, son contrat n’étant pas reconduit, le PSG s’est donc mis à la recherche d’un nouvel entraineur. Et après de longues recherches, la direction parisienne aurait trouvé son bonheur en la personne de Thomas Tuchel. Libre de tout contrat depuis son départ du Borussia Dortmund, l’Allemand aurait d’ores et déjà signé un contrat de 2 ans avec le PSG selon la presse allemande. Ne manquerait donc plus que l’officialisation…

Un accord bel et bien trouvé !

Ce mardi, L’Equipe apporte d’autres précisions concernant ce choix du PSG de faire confiance à Thomas Tuchel. Ainsi, l’idée serait venue aux oreilles de Doha par l’intermédiaire du consul du Qatar en Allemagne. C’est ensuite Nasser Al-Khelaïfi qui aurait pris en charge ce dossier. Au terme de plusieurs rencontres entre les différentes parties, un accord aurait bien été trouvé concernant un contrat de 2 ans, plus une année en option. Tuchel serait d’ailleurs en train de composer son staff. En revanche, le quotidien sportif explique que rien ne serait pour le moment signé, cela n’étant pas dans les habitudes du PSG. Il faudrait donc attendre la fin de saison en Ligue 1 pour avoir une annonce officielle à ce sujet.

Articles liés