Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Kurzawa déjà trouvé par Tuchel ?

Alors que Layvin Kurzawa est annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, le PSG pourrait finalement pallier son départ par le recrutement de Raphaël Guerreiro qui serait la priorité de Thomas Tuchel. Explications.

Layvin Kurzawa au PSG, c’est bientôt la fin ? Le latéral gauche tricolore, souvent pointé du doigt cette saison en raison de ses performances peu convaincantes, chercherait à quitter le Parc des Princes lors du prochain mercato estival. La direction du club de la capitale se serait donc mis en quête de son successeur, et selon des informations révélées par la presse allemande ce mercredi, Thomas Tuchel pourrait finalement débarquer au PSG avec l’un de ses anciens protégés du Borussia Dortmund.

Guerreiro vers le PSG ?

Sport Bild annonce en effet que Tuchel, bien parti pour remplacer Unai Emery cet été sur le banc du PSG, souhaiterait faire signer Raphaël Guerreiro (24 ans) pour pallier le probable départ de Layvin Kurzawa. Le latéral gauche portugais, annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs années, aurait les faveurs de son ancien mentor du Borussia Dortmund. Reste à savoir si Guerreiro viendra effectivement garnir les rangs du PSG cet été...

Articles liés