Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté grande priorité de Thomas Tuchel ?

Pas encore arrivé au PSG, Thomas Tuchel travaillerait déjà sur son effectif de la saison prochaine. Et visiblement, l’Allemand serait sous le charme de N’Golo Kanté.

L’été s’annonce agité du côté du PSG. Le premier changement sera bien évidemment celui de l’entraineur avec l’arrivée annoncée de Thomas Tuchel à la place d’Unai Emery. Ensuite, de nombreux changements devraient être effectués au sein de l’effectif. Alors que les besoins seraient bien ciblés, le poste de sentinelle ferait toujours débat. Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous indiquait que le PSG était très intéressé par N’Golo Kanté. Un désir que partagerait également Tuchel !

Tuchel voudrait Kanté !

Malgré l’arrivée de Lassana Diarra cet hiver, le PSG serait toujours à la recherche d’une sentinelle afin d’assurer la succession de Thiago Motta. Et alors que le dossier Fabinho a dernièrement pris de l’ampleur, Thomas Tuchel aurait d’autres idées en tête. En effet, selon les informations de Sportbuzzer, l’Allemand aurait fixé N’Golo Kanté comme priorité. Néanmoins, il faudra mettre le prix pour s’offrir le joueur de Chelsea et un minimum de 80M€ est ainsi évoqué.

Articles liés