Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris a ciblé N'Golo Kanté pour juin

Dans les colonnes du 10 Sport, en kiosque depuis hier jeudi, on apprend que N'Golo Kanté constitue la cible numéro un du PSG au poste de milieu défensif pour le prochain mercato estival.

Le milieu de terrain constitue assurément le chantier numéro un du Paris Saint-Germain dans les prochains mois. A l’occasion du mercato hivernal, déjà, les dirigeants parisiens aimeraient faire signer à moindre frais et rapidement un élément capable de doubler derrière Thiago Motta. Mais le gros chantier concerne surtout l’été prochain. Il faudra alors trouver un numéro six de top niveau mondial pour succéder à Thiago Motta

Chelsea en position de force sur N'Golo Kanté

Selon le 10 Sport actuellement en kiosque, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, principal décideur de la politique sportive du club, a identifié son choix numéro un pour le poste : il s’agit de N’Golo Kanté, le milieu international de Chelsea. Du côté du club de la capitale, on est décidé à tenter le coup, même si on a conscience de la difficulté de la tâche. N’Golo Kanté est l’une des pierres angulaires de l’édifice des Blues. Son départ n’est absolument pas envisagé par le club londonien, qui est en position de force pour résister aux assauts car le joueur est encore sous contrat jusqu'en juin 2021. De plus, il faudra au préalable dégraisser compte tenu du fair-play financier.

A.H. et A.B.

Articles liés