Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Deux clubs prêts à mettre 500 millions pour Neymar !

Dans les colonnes du 10 Sport, en kiosque depuis ce jeudi, on apprend que deux clubs préparent des offres de 500 millions pour Neymar. L’un d’eux est le Real…

S’il paraît bien prématuré d’annoncer un départ de Neymar, il apparaît en tout cas clair que certains clubs commencent à envisager cette éventualité. Le 10 Sport, dans son édition en kiosque depuis hier jeudi, révèle ainsi que deux clubs seraient décidés à faire le maximum pour s’attacher les services du Brésilien. Selon ces révélations du 10 Sport, ces deux clubs commencent à travailler à la mise en place d’une offre gigantesque de transfert, autour de 500 millions d’euros, pour faire plier le PSG.

MU pourrait être le second club…

L’identité du premier club a été révélée hier par le 10 Sport dans ses colonnes : il s’agit du Real Madrid. Dans son édition du jour, Marca confirme d’ailleurs les révélations du 10 Sport, évoquant juste pour sa part le chiffre de 400 millions d’euros en préparation à Madrid. Rien n’a filtré avec précision sur le second club ayant enclenché ces premières manœuvres, mais il devrait logiquement s’agir de Manchester United, qui a tenté à plusieurs reprises d’attirer Neymar. Aujourd’hui, ces offres de 500 millions ne sont pas prêtes. Mais les échos sont clairs : les montages sont en préparation, afin d’être disponibles quand Neymar se mettra sur le marché…

A.H. et A.B.

Pour découvrir notre dossier exclusif, n'hésitez pas à consulter Le 10 Sport actuellement en kiosques ou en ligne en cliquant ci-dessous !

Articles liés