Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive à 400M€ du Real Madrid pour Neymar ?

Ce vendredi, la presse espagnole en remet une couche concernant l’intérêt du Real Madrid pour Neymar. Le joueur du PSG serait bel et bien la grande priorité des Merengue, comme le révèle Le 10 Sport dans son édition du mois de janvier.

Arrivé seulement cet été au PSG, Neymar est déjà annoncé sur le départ. En effet, depuis de longues semaines, les rumeurs sont nombreuses autour de l’avenir du Brésilien, notamment concernant l’intérêt du Real Madrid. Après avoir été devancé par Barcelone en 2013, le club madrilène n’aurait toujours pas abdiqué dans ce dossier. Et ce vendredi, Marca persiste et signe concernant le vif intérêt du Real Madrid pour Neymar.

Le Real Madrid à fond sur Neymar !

Ce vendredi, Marca explique que l’une des priorités du Real Madrid actuellement serait de trouver un joueur capable de faire la différence d’un point de vue sportif, mais aussi économique. Et si les Merengue avaient coché les noms d’Eden Hazard ou Harry Kane, ils ne penseraient qu’à Neymar, actuellement au PSG. Déterminés à vouloir recruter l’international brésilien, les Merengue seraient prêts à monter une opération totale à 400M€. Un transfert qui pourrait alors être prévu pour… l’été 2019. Une information qui arrive au lendemain de la publication du journal Le 10 Sport, daté du 11 janvier et dans lequel nous révélons l'existence d'un projet monumental de la part de deux clubs (Real Madrid et Manchester United). Nos révélations font état d'un projet de très grande envergure dans lequel les deux géants européens n'ont pas abandonné l'idée de mettre la main sur le phénomène brésilien dans un avenir proche.

Pour découvrir notre dossier exclusif, n'hésitez pas à consulter Le 10 Sport actuellement en kiosques ou en ligne en cliquant ci-dessous !

Articles liés