Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un point de chute prestigieux pour Unai Emery ?

Unai Emery, qui devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat en juin prochain, semble déjà pouvoir compter sur un courtisan de premier rang.

Même si rien n’est encore officiel, tout porte à croire qu’Unai Emery quittera son poste à la fin de la saison. Le contrat de l’Espagnol se termine le 31 juin prochain et le Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas poursuivre l’aventure avec lui. D’ailleurs, c’est Thomas Tuchel qui devrait lui succéder. L’Allemand aurait déjà paraphé un contrat de deux ans en faveur du PSG, qu’il devrait rejoindre donc cet été.

Emery pourrait succéder à Sarri au Napoli !

L’actuel coach du Paris Saint-Germain ne devrait pas rester libre très longtemps ! D’après les informations de Il Mattino, Unai Emery serait en effet dans le viseur du Napoli pour la saison prochaine. Le club parthénopéen devrait perdre Maurizio Sarri à la fin de la saison, accosté au Paris Saint-Germain ces dernières semaines, mais surtout à Chelsea. La presse italienne a d’ailleurs annoncé ce mercredi que l’Italien avait d’ores et déjà résilié le bail de sa villa napolitaine…

Articles liés