Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert à 100M€ minimum pour Robert Lewandowski ?

Alors que Robert Lewandowski pourrait bel et bien quitter le Bayern Munich, des précisions ont été apportés concernant le prix à débourser pour s’offrir le Polonais.

Où jouera Robert Lewandowski la saison prochaine ? Le flou entoure l’avenir du Polonais qui souhaiterait quitter le Bayern Munich afin de changer d’air. Dernièrement, Le 10 Sport vous annonçait que l’attaquant avait ciblé trois destinations pour son avenir, à savoir le PSG, le Real Madrid et Chelsea. Une information confirmée ce mercredi par L’Equipe, qui ajoute également un 4ème club en course, sans en dévoiler l’identité.

Quel prix pour Lewandowski ?  

Alors que Robert Lewandowski viserait donc large pour la suite de sa carrière, il faudra également convaincre le Bayern Munich de le lâcher. Et alors que le club bavarois n’aurait pas envie de se séparer du Polonais, la porte pourrait finalement s’ouvrir en cas d’offre alléchante. Selon L’Equipe, les dirigeants du Bayern Munich pourraient notamment réfléchir à partir de 100M€. De même, la porte pourrait également s’ouvrir pour un départ de Lewandowski en cas de victoire du club allemand en Ligue des Champions L’attaquant pourrait ainsi demander à partir pour services rendus.

Articles liés