Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De grosses interrogations en interne concernant Thomas Tuchel ?

Désormais, il ne fait presque plus aucun doute que Thomas Tuchel sera le prochain entraineur du PSG. Un choix qui susciterait certaines interrogations en interne.

Le PSG aurait enfin trouvé son bonheur. Depuis plusieurs semaines, le club de la capitale s’est mis en quête d’un nouvel entraineur afin de remplacer Unai Emery, qui ne sera donc pas reconduit. Et après avoir étudié plusieurs pistes, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont finalement vu le Qatar choisir Thomas Tuchel, les poussant donc à trouver un accord avec l’ancien entraineur du Borussia Dortmund. Et aujourd’hui, tout serait quasiment bouclé entre Tuchel et le PSG.

Un profil qui fait débat !

Du côté du PSG, il ne manquerait donc plus que l’officialisation de l’arrivée de Thomas Tuchel. Toutefois, en interne, ce choix ferait débat. En effet, comme l’explique L’Equipe ce mercredi, « les interrogations sont nombreuses » au sujet de Tuchel. Dans l’entourage du PSG, on se poserait notamment des questions concernant le passé de joueur peu glorieux de l’Allemand, de son profil d’entraineur, de son manque d’expérience au plus niveau et son management autoritaire. Pas encore arrivé, l’Allemand fait déjà débat et une fois sur le banc du PSG, il devra donc répondre très rapidement à ses détracteurs.

Articles liés