Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel également ciblé par un club italien ?

Annoncé de plus en plus proche d’une arrivée au PSG, Thomas Tuchel figurerait également dans les petits papiers du Napoli, qui pourrait bien perdre Maurizio Sarri à l’issue de la saison. Explications.

Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes du jour, la piste Thomas Tuchel au PSG aurait été initialement suggérée par le consul du Qatar en Allemagne, avant que le dossier n’ait été confié par l’émir au président Nasser Al-Khelaïfi. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, libre de tout engagement, devra signer un contrat de deux ans en fin de saison avec le PSG. Et à en croire la presse italienne, un pensionnaire de Serie A aurait également des vues sur Tuchel.

Naples également en course ?

Calciomercato.it annonce que la direction de Naples aurait également coché le nom de Thomas Tuchel pour cet été. La prolongation de Maurizio Sarri semblant de moins en moins probable, le Napoli songerait à plusieurs options de rechange dont celle menant au technicien allemand. Toutefois, le média transalpin précise que l’avance prise par le PSG dans ce dossier devrait rapidement mettre fin aux espoirs napolitains.

Articles liés