Accès direct au contenu

Foot - mercato - PSG

Mercato - PSG : L'AS Rome fait une annonce importante pour l’avenir d’Alisson !

Alors qu’Alisson Becker est annoncé dans la short-list parisienne pour prendre la succession d’Alphonse Aréola la saison prochaine, le président de l’AS Rome affirme que le Brésilien restera chez les Giallorossi.

Après avoir frappé un grand coup lors du dernier mercato estival en recrutant Kylian Mbappé et Neymar, Nasser Al-Khelaïfi serait déterminé à réitérer cela. Mais cette fois-ci, le PSG pourrait axer le recrutement sur la défense. Si le club parisien pourrait être intéressé par un nouveau latéral gauche, il semble que les dirigeants aient fait du poste de gardien une priorité. Parmi les cibles, Alisson Becker fait office de priorité. Les performances du gardien brésilien, et son prix annoncé inférieur à la clause de Jan Oblak, ferait du portier de l’AS Rome une cible idéale. Mais le club italien ne serait pas déterminé à le céder.

« Alisson restera à Rome »

Interrogé ce mardi par La Signora in Giallorosso sur la situation d’Alisson Becker, le président du club James Pallotta affirme en effet que le portier romain restera dans son club : « Alisson restera à Rome, il a un long contrat. Je l'aime, je n'ai jamais voulu le vendre. Quand nous l'avons pris il y a deux ans, j'ai toujours pensé qu’il était génial et il l’a montré. »

Articles liés