Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique saurait à quoi s’en tenir avec Alisson !

Outre le PSG, plusieurs cadors étrangers suivraient de très près la situation d’Alisson Becker du côté de l’AS Rome. Mais un départ ne serait clairement pas d’actualité pour le gardien brésilien…

« L’avenir, seul Dieu le connaît. De ce que je sais, Alisson est heureux à Rome. Il s’y sent bien et il est actuellement totalement concentré sur son travail », expliquait récemment le frère d’Alisson Becker (25 ans) sur son avenir, alors que le gardien brésilien de l’AS Rome intéresserait le PSG ainsi que le Real Madrid, Chelsea, Liverpool on encore l’Atlético Madrid. France Football fait le point dans ses colonnes du jour sur ce dossier, et laisse clairement entendre qu’Alisson ne changerait pas d’air lors du prochain mercato.

Alisson parti pour rester ?

Alors que son contrat actuel court jusqu’en 2021 avec l’AS Rome, Alisson Becker ne serait pas pressé de partir et pourrait prochainement prolonger son contrat avec une revalorisation salariale à la clé (il toucherait actuellement 1,5M€ net par an). Par ailleurs, le gardien brésilien souhaiterait aborder la prochaine Coupe du monde avec l’esprit libre. Le directeur sportif du PSG Antero Henrique pourrait donc être contraint de rapidement tirer un trait sur ce dossier.  

Articles liés