Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélation de taille sur la piste Joachim Löw !

Annoncé parmi les pistes à l’étude au sein du PSG pour la succession d’Unai Emery, Joachim Löw aurait finalement rapidement été mis de côté en raison de son engagement avec la sélection allemande. Explications.

Comme le révélait L’Equipe fin mars, le profil de Joachim Löw aurait retenu l’attention de la direction du PSG pour cet été, en plus de nombreux profils de prestige annoncés dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi (Luis Enrique, Antonio Conte, Maurico Pochettino, Thomas Tuchel…). Finalement, alors que la Coupe du monde se profile pour Löw en juin prochain avec la sélection allemande, le PSG aurait rapidement tranché dans ce dossier.

Une arrivée trop tardive pour Löw ?

En effet, L’Equipe explique dans ses colonnes du jour que l’engagement de Joachim Löw avec l’Allemagne pour la prochaine Coupe du monde, potentiellement jusqu’à mi-juillet, aurait été un facteur négatif pour la direction du PSG. C’est donc finalement son compatriote Thomas Tuchel qui devrait débarquer au Parc des Princes cet été, avec un contrat de deux ans à la clé.

Articles liés