Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le profil de Joachim Löw très apprécié en interne ?

Toujours à la recherche d’un successeur à Unai Emery, le PSG aurait activé une nouvelle piste en la personne de Joachim Löw.

Si la saison est encore loin d’être terminée, le PSG a déjà le regard tourné vers l’avenir. Pour la saison prochaine, la principale question est de savoir quel sera l’entraineur, alors que le destin d’Unai Emery semble déjà scellé. Depuis de longues semaines, les recherches s’effectuent en interne et les pistes activées sont nombreuses. Alors que les noms de Conte, Allegri, Ancelotti, Conceiçao ou encore Tuchel sont apparus, voilà qu’un nouveau candidat se mêlerait à cette lutte : Joachim Löw.

De l’Allemagne au PSG ?

La saison prochaine, le PSG pourrait bien prendre l’accent allemand. En effet, selon les informations de L’Equipe, le profil de Joachim Löw serait très apprécié en interne afin de prendre la succession d’Unai Emery. Actuellement à la tête de la sélection allemande, il dispose d’ailleurs d’une clause dans son contrat pour se libérer à l’amiable. Un détail qui pourrait donc jouer en faveur du PSG s’il souhaite faire de Löw son prochain entraineur…

Articles liés