Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision sur la succession d’Unai Emery !

Alors que le PSG s’est lancé dans la quête d’un nouvel entraîneur, le successeur d’Unai Emery devra posséder un profil bien précis.

La priorité du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine semble très claire : trouver un nouvel entraîneur. L’avenir d’Unai Emery ne fait en effet plus de doute depuis l’élimination contre le Real Madrid. Le contrat du technicien basque, qui prend fin en juin prochain, ne sera très probablement pas prolongé et le PSG multiplie donc les pistes pour le remplacer.

Un profil bien précis serait recherché par le PSG

Et si plusieurs noms circulent, le futur entraîneur du PSG devra toutefois posséder un profil bien précis. Ainsi, selon les informations de Paris United, le club de la capitale envisage une révolution de sa stratégie en misant sur sa formation et en créant un lien entre les jeunes du club et les professionnels. Par conséquent, dans cette optique, le PSG cherche un entraîneur dont le profil correspond à cette nouvelle philosophie. Ainsi, selon Paris United, le futur coach parisien devra avoir « la capacité à solliciter les jeunes et travailler avec eux », tout en réussissant à créer la passerelle entre les pros et les jeunes.

Articles liés