Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un bras droit d'Unai Emery évoque le retour de Neymar !

Zoumana Camara, assistant d'Unai Emery au PSG, se confie sur le possible retour de Neymar à la compétition avant la trêve estivale.

En perdant Neymar sur blessure, lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille le 25 février dernier (3-1), Unai Emery se retrouve orphelin d’un cadre essentiel au sein de son effectif. La star parisienne est en pleine convalescence après son opération, et dans des propos relayés par Canal-Supporters, Zoumana Camara, assistant du technicien basque, assure que le club de la capitale désire voir le Brésilien revenir avant la fin de saison, tout en adressant un message assez clair à Angel Di Maria, Kyian Mbappé et Edinson Cavani.

« Il doit revenir étape par étape. On espère l’avoir pour la fin de saison »

« Neymar ? Nous avons envoyé du monde au Brésil pour le suivre. Il doit revenir étape par étape. On espère l’avoir pour la fin de saison. Depuis sa blessure Mbappé et Cavani doivent prendre plus de responsabilités. On a placé Di Maria à gauche, on a confiance en lui. Ce sera le cas jusqu’à la fin de la saison si Neymar ne revient pas », confie donc l’ancien défenseur du PSG, désormais membre du staff technique.

Articles liés