Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle indication de taille sur l’avenir de Tuchel ?

À la recherche du successeur Unai Emery, le PSG s’intéresserait à Thomas Tüchel. D'ailleurs, selon la presse allemande, le Bayern Munich se serait retiré du dossier. 

Unai Emery ne devrait plus être l’entraineur du PSG la saison prochaine. En fin de contrat à l'issue de l'exercice, le technicien basque ne serait vraisemblablement pas prolongé. Ainsi, les Parisiens travailleraient depuis plusieurs semaines sur sa succession : Antonio Conte (Chelsea), Massimiliano Allegri (Juventus Turin), Luis Enrique, Carlo Ancelotti ou Thomas Tuchel sont les noms qui reviennent en boucle à cet effetActuellement sans poste, l’ancien de Dortmund aurait d'ailleurs le choix : Arsenal, Athletic Bilbao, Chelsea, Bayern Munich et donc le PSG le suivraient de près. Cependant, le technicien allemand aurait déjà fait une croix sur un prétendant.

Le Bayern Munich ne voudrait pas de Thomas Tüchel !

En effet, selon des informations de BILD, Thomas Tuchel ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich. Le quotidien allemand explique que les dirigeants munichois ne souhaiteraient pas voir Tuchel s’asseoir sur le banc du Bayern. Il y a trois jours, BILD expliquait que l’ancien entraineur du BVB souhaiterait rejoindre le PSG. Il chercherait un adjoint qui puisse l’accompagner dans son aventure parisienne.

Articles liés