Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour Maurizio Sarri ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco ces dernières semaines, Maurizio Sarri se rapprocherait plutôt de l’Angleterre.

Avec un Unai Emery toujours plus proche d’un départ du Paris Saint-Germain, les spéculations autour du prochain entraîneur du club de la capitale ne cessent pas. Du côté de l’AS Monaco on s’interrogerait également sur l’avenir de Leonardo Jardim. D’ailleurs, les deux clubs seraient sur la même piste… celle menant à Maurizio Sarri. L’actuel coach du Napoli plairait beaucoup aux deux écuries tricolores et ces derniers jours son nom a été évoqué tout proche d’une arrivée en Principauté.

Sarri devrait quitter le Napoli… pour Chelsea !

Les choses auraient quelque peu changé. D’après les informations de Il Mattino, Maurizio Sarri se rapprocherait bel et bien d’un départ du Napoli à la fin de la saison… mais pas pour rallier la Ligue 1 ! Le quotidien transalpin assure en effet que l’Italien serait de plus en plus proche d’un départ vers Chelsea, pour succéder à son compatriote Antonio Conte. Il aurait d’ailleurs même résilié le bail de sa villa napolitaine il y a une quinzaine de jours, afin de préparer son départ vers l’Angleterre.

Articles liés