Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maurizio Sarri très proche d’une arrivée en France ?

Annoncé comme étant l’une des pistes à l’étude ces dernières semaines au PSG pour assurer la succession d’Unai Emery, Maurizio Sarri serait la grande priorité de l’AS Monaco qui se serait également lancée en quête d’un nouvel entraîneur. Explications.

« Mon avenir ? Pour l’instant, je n’y pense pas, je m’en fous. C’est un discours global que je devrais avoir avec le président, Aurelio De Laurentiis, mais peut-être qu’il ne souhaite pas me garder », lâchait dernièrement Maurizio Sarri, l’entraîneur de Naples, sur son avenir. Et alors que le PSG et l’AS Monaco feraient partie des courtisans sérieux du technicien italien en coulisses, TMW annonce ce lundi que Sarri pourrait se rapprocher sensiblement d’une arrivée en Ligue 1 cet été.

Sarri, grande priorité de Monaco ?

En effet, selon le média italien, l’AS Monaco aurait fait de Maurizio Sarri sa grande priorité puisque le club de la Principauté serait en quête d’un nouvel entraîneur. Une information qui laisse donc entendre que Leonardo Jardim pourrait quitter le Rocher en fin de saison, le technicien portugais de l’ASM figurant notamment sur les tablettes… du PSG, qui préparerait déjà la succession d’Unai Emery. Affaire à suivre.

Articles liés