menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Maurizio Sarri très proche d’une arrivée en France ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant l’une des pistes à l’étude ces dernières semaines au PSG pour assurer la succession d’Unai Emery, Maurizio Sarri serait la grande priorité de l’AS Monaco qui se serait également lancée en quête d’un nouvel entraîneur. Explications.

« Mon avenir ? Pour l’instant, je n’y pense pas, je m’en fous. C’est un discours global que je devrais avoir avec le président, Aurelio De Laurentiis, mais peut-être qu’il ne souhaite pas me garder », lâchait dernièrement Maurizio Sarri, l’entraîneur de Naples, sur son avenir. Et alors que le PSG et l’AS Monaco feraient partie des courtisans sérieux du technicien italien en coulisses, TMW annonce ce lundi que Sarri pourrait se rapprocher sensiblement d’une arrivée en Ligue 1 cet été.

Sarri, grande priorité de Monaco ?

En effet, selon le média italien, l’AS Monaco aurait fait de Maurizio Sarri sa grande priorité puisque le club de la Principauté serait en quête d’un nouvel entraîneur. Une information qui laisse donc entendre que Leonardo Jardim pourrait quitter le Rocher en fin de saison, le technicien portugais de l’ASM figurant notamment sur les tablettes… du PSG, qui préparerait déjà la succession d’Unai Emery. Affaire à suivre.

Articles liés