Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane idéalement placé dans le dossier Emre Can ?

Alors que le PSG, le Real Madrid et la Juventus seraient en concurrence pour arracher la signature d’Emre Can en fin de saison, le club merengue partirait très confiant dans ce dossier. Explications.

Désireux d’attirer du sang neuf au milieu de terrain durant le mercato estival, le PSG a bien amorcé le contact avec Marouane Fellaini (30 ans) comme le confirme L’Equipe dans ses colonnes du jour. Mais depuis quelques semaines, le club de la capitale songerait également à attirer Emre Can (24 ans), dont le contrat arrive à expiration avec Liverpool. Néanmoins, la concurrence serait particulièrement ardue pour le PSG avec l’international allemand…

Le Real confiant pour Emre Can ?

Selon Tuttosport, la Juventus Turin attendrait toujours un signe de la part du joueur de Liverpool suite à sa proposition de contrat. Mais les approches du Real Madrid et du Bayern Munich, plus intéressantes sur le plan financier, pourrait finir de convaincre Emre Can et ces deux clubs seraient d’ailleurs très confiants quant à leur chance de boucler l’opération. Reste à savoir si le PSG aura les moyens de rivaliser.

Articles liés