Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique bien placé pour Marouane Fellaini ?

En quête d’un renfort au milieu de terrain cet été, le PSG apprécie le profil de Marouane Fellaini. Et Antero Henrique aurait bel et bien discuté avec le milieu de terrain belge, qui arrive en fin de contrat avec Manchester United.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois de novembre dernier, le PSG apprécie le profil de Marouane Fellaini (30 ans) et discute avec le milieu de terrain belge de Manchester United dans l’optique d’un transfert gratuit durant le mercato estival. En effet, le contrat de Fellaini prenant fin en juin prochain, Antero Henrique serait ainsi en mesure d’attirer un gros calibre au milieu de terrain sans verser la moindre indemnité de transfert. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG serait revenu plusieurs fois à la charge auprès du joueur comme l’annonce L’Equipe ce lundi.

Fellaini-Paris, ça discute toujours ?

Selon le quotidien sportif, Antero Henrique aurait bien échangé à plusieurs reprises avec Marouane Fellaini, en évoquant la succession de Thiago Motta (qui devrait prendre sa retraite en fin de saison) et un éventuel contrat de trois ans au PSG. Reste désormais à savoir si le milieu de terrain de Manchester United se laissera tenter par une arrivée au Parc des Princes cet été…

Articles liés