Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il échanger Neymar contre Martial et Pogba ?

La presse anglaise a lâché une bombe ce dimanche en révélant que Manchester United souhaitait offrir Pogba et Martial, plus 50M€, au PSG pour s’attacher les services de Neymar. Les Parisiens doivent-ils accepter cette offre ?

L’été prochain s’annonce une nouvelle fois très chaud pour le Paris Saint-Germain. En effet, un an à peine après son arrivée au sein du club de la capitale, Neymar sera une nouvelle fois au cœur des discussions. Son nom revient avec insistance du côté du Real Madrid, mais pas seulement. La presse anglaise évoque en effet ce dimanche la possibilité d’un échange avec Manchester United incluant Paul Pogba et Anthony Martial. Mais serait-ce une bonne affaire pour le PSG ?

Le PSG doit-il céder Neymar contre Martial et Pogba ?

José Mourinho rêverait d’attirer Neymar et serait donc prêt à lâcher ses deux joueurs français et à ajouter 50M€ dans ce dossier afin de convaincre le club de la capitale de lâcher sa star brésilienne. Dans l’affaire, le PSG récupèrerait un joueur capable de jouer dans le couloir gauche pour remplacer numériquement Neymar, à savoir Martial, et un milieu de terrain qui a déjà été annoncé à Paris, Pogba. Mais il paraît peu probable que les Parisiens acceptent une telle offre…

Selon vous, le PSG doit-il accepter l’offre de Manchester United ?

Articles liés