Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie de Milinkovic-Savic sur son avenir !

Pressenti du côté du Paris Saint-Germain et de la Juventus à l’approche de l’ouverture du mercato estival, Sergej Milinkovic-Savic est de nouveau monté au créneau concernant les spéculations autour de son avenir. Le milieu de la Lazio a révélé ne pas du tout songer à un départ.

Agé seulement de 23 ans, Sergej Milinkovic-Savic posséderait cependant une belle cote sur le marché des transferts. Elément phare du milieu de terrain de la Lazio, le Serbe réalise des prestations de haute volée en Serie A, si bien que plusieurs cadors européens se positionneraient sur son dossier. Cependant, malgré les intérêts du Paris Saint-Germain, de la Juventus, de Manchester United ou encore du Real Madrid, Milinkovic-Savic a dévoilé ne pas prêter attention aux rumeurs sur son avenir. Il a d’ailleurs affirmé être uniquement concentrer sur sa fin de saison avec la Lazio.

« Je ne pense pas du tout à mon avenir »

« Tout le monde donne sa propre version, mais je ne pense pas du tout à mon avenir. Je pensais juste à comment revenir de blessure le plus vite possible », a déclaré le Serbe après avoir été éloigné des terrains pour cause de problèmes musculaires pendant la deuxième quinzaine de mars. « Maintenant que je suis totalement rétabli, je peux me concentrer sur ce qui est important : mes performances et les résultats avec la Lazio. La situation actuelle me fait comprendre que je ne dois pas penser à d’autres options. Je suis concentré sur mon club et notre objectif c’est de décrocher une qualification pour la Ligue des champions ». a assuré Sergej Milinkovic-Savic au micro de zurnal.rs dans des propos relayés par Sky Sports.

Articles liés