Alors que le PSG serait sur les traces d’Andrea Belotti, le président du Torino a lâché ses vérités sur le prix de son protégé.
Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Andrea Belotti serait de plus en plus incertain. Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le PSG, Antero Henrique s’activerait en coulisse pour lui dénicher un remplaçant. Parmi les pistes possibles, le directeur sportif du PSG s’intéresserait de près à Andrea Belotti. Mais l’international italien disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 100M€. Selon les informations de Calciomercato, le Torino, qui aurait des problèmes financiers, pourrait revoir ses demandes à la baisse pour le départ d’Andrea Belotti. Ce qui pourrait faire les affaires de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique.
«Nous n’avons pas réfléchi à la clause fixée il y a deux ans»
Lors d’un entretien accordé à Premium Sport, Urbano Cairo, le président du Torino, a lâché des précisions sur le prix d’Andrea Belotti. « La clause d’Andrea Belotti ? Honnêtement nous n’avons pas réfléchi à la clause qui a été fixée il y a deux ans. On n’en parle même pas. Elle existe et c’est tout », a-t-il déclaré.