Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique enfin fixé pour le prix de cette piste offensive ?

Alors que le Paris Saint-Germain en pincerait pour Andrea Belotti, ce dernier pourrait quitter le Torino pour moins de 100M€.

Avec le possible départ d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain pourrait vite se retrouver orphelin de son meilleur buteur. Sa succession reviendra obligatoirement sur la table, et plusieurs pistes seraient d’ores et déjà à l’étude, dont celle menant directement Andrea Belotti. L’attaquant du Torino, dont la clause reste toujours à hauteur des 100M€, titillerait l’intérêt du club de la capitale, et Calciomercato annonce une bonne nouvelle pour Antero Henrique.

Un prix revu à la baisse ?

En proie à certaines difficultés, financières et sportives, Urbano Cairo aurait pris une grande décision pour Andrea Belotti. Le président du Torino pourrait tout simplement légèrement baisser ses exigences concernant le montant d’une opération pour le transfert de l’international italien vers un nouveau club. Le Paris Saint-Germain, plusieurs écuries de Premier League et de Serie A seraient sur les rangs afin de récupérer le joueur de 24 ans.

Articles liés