Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique déterminé avec une pépite de Barcelone ?

Annoncé comme une potentielle piste d’Antero Henrique, le jeune latéral gauche du FC Barcelone Juan Miranda serait bel et bien suivi par le Paris Saint-Germain. La pépite blaugrana aurait d’ailleurs reçu une offre du club parisien.

Les talents ne se font pas rares à La Masia. Bien au contraire, les jeunes pépites du célèbre centre de formation du FC Barcelone posséderaient une belle cote sur le marché des transferts. Abel Ruiz et Mateu Jaume (18 ans) seraient convoités par le Real Madrid. A l’instar de Juan Miranda également âgé de 18 ans, courtisé par le Paris Saint-Germain. Jaugé comme une simple piste du club parisien, le latéral gauche du Barça susciterait un tout autre intérêt aujourd’hui.

Le PSG aurait transmis une offre pour Juan Miranda

En effet, Mundo Deportivo publie un dossier ce jeudi dans lequel le média espagnol fait le point sur les joueurs susceptibles d’être ou d'avoir d'ores et déjà approchés. Parmi eux figure le nom de Juan Miranda. Le défenseur du FC Barcelone B est sous contrat avec le club jusqu’en juin 2019. Le Barça souhaiterait le garder dans l’optique de remplacer Lucas Digne une fois qu’il montrera la maturité nécessaire en réserve pour postuler à une place de titulaire en équipe première. Le quotidien catalan révèle que de nombreuses offres auraient été formulées pour Miranda dont une provenant la direction du Paris Saint-Germain. Reste à savoir si le jeune espagnol répondra en faveur des appels du pied du PSG ou prendra son mal en patience à Barcelone

Articles liés