Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani en concurrence directe avec Griezmann sur le marché ?

Outre son intérêt pour Antoine Griezmann, la Juventus Turin apprécierait également le profil d’Edinson Cavani et se verrait bien recruter le buteur uruguayen du PSG lors du prochain mercato estival.

De quoi sera fait l’avenir d’Edinson Cavani au PSG ? Comme le révélait dernièrement L’Equipe, le buteur uruguayen aurait confié sa volonté de rester au club, mais aurait le sentiment que son souhait n’est pas forcément partagé par la direction en interne. Toujours aussi décisif avec le PSG, Cavani pourrait d’ailleurs agiter le prochain mercato estival puisqu’à en croire la presse italienne, la Juventus aurait un projet clair en tête avec le buteur uruguayen.

Cavani, grande priorité de la Juve ?

Le Corriere dello Sport annonce en effet que la Juventus en pincerait pour Cavani depuis son transfert de Naples au PSG en 2013 (64M€), et aurait toujours songé à rapatrier le numéro 9 en Serie A. Outre son intérêt pour Antoine Griezmann, qui apporterait un profil très différent de celui de Cavani, la Juve se verrait toujours recruter le buteur du PSG lors du prochain mercato en profitant de sa situation délicate au Parc des Princes cette saison. Reste à savoir qui de Cavani et de Griezmann viendrait garnir l’attaque turinoise…  

Articles liés