Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait fait une grande annonce en interne !

Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani n’est pas encore assuré de poursuivre l’aventure parisienne. En interne, il ferait d’ailleurs part de ses doutes.

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain depuis cette saison, Edinson Cavani n’est pourtant pas assuré d’aller au bout de son contrat qui prend fin en juin 2020. Sa cohabitation avec Neymar semble compliquée, et le PSG aurait activé différentes pistes pour lui succéder comme celle menant à Robert Lewandowski. « Je suis content, j'espère rester ici, mais je ne sais pas ce qu'en pense le PSG », confiait d’ailleurs récemment le Matador, bien conscient de sa situation.

Cavani veut rester, mais…

Et en interne, son discours serait le même. En effet, selon les informations de L’Équipe, Edinson Cavani aurait confié à ses proches sa volonté de terminer sa carrière au PSG après avoir battu le record de but de Zlatan Ibrahimovic. Toutefois, il craindrait que cela ne soit pas réciproque avec sa direction. En privé, il expliquerait ainsi avoir le sentiment qu’au sein du club, cette volonté de poursuivre l’aventure commune entamée en 2013 n’est pas partagée par tout le monde…

Articles liés