Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL se confirme pour Adrien Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot ne semble pas encore fixé sur son avenir. D’ailleurs, la presse italienne fait état d’un intérêt insistant de la part de la Juventus pour le milieu de terrain parisien… Explications.

« Si je serai toujours là l’année prochaine ? Je ne sais pas, on verra bien, mais je profite de chaque instant et de chaque trophée que je gagne avec mon club », expliquait dernièrement Adrien Rabiot (22 ans) sur son avenir au PSG, alors que le milieu de terrain français a récemment été annoncé dans le viseur de cadors étrangers tels que le FC Barcelone ou encore la Juventus. Et avec un contrat qui court jusqu’en 2019 au sein du PSG, Rabiot continuerait forcément d’attirer l’œil en coulisses.

La Juve déterminée avec Rabiot ?

Calciomercato.com fait le point ce jeudi sur la short-list établie par la Juventus Turin en vue du prochain mercato estival, et explique qu’Adrien Rabiot intéresserait toujours la Vieille Dame. En quête de renforts au milieu de terrain, le club transalpin pourrait donc tenter sa chance avec le joueur du PSG dans les semaines à venir. Reste à savoir si le club sera vendeur, et surtout si Rabiot sera disposé à rejoindre la Juve.

Articles liés