Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot laisse planer le doute sur son avenir !

Alors que son contrat prend fin en juin 2019, Adrien Rabiot a assuré qu’il ne savait pas s’il serait toujours au PSG la saison prochaine.

Avec le départ de Blaise Matuidi l’été dernier, Adrien Rabiot s’est imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres d’Unai Emery. Cette saison, il a ainsi pris part à 41 rencontres toutes compétitions confondues, en faisant l’un des joueurs les plus utilisés par le technicien basque. Et pourtant, le milieu de terrain de 22 ans n’a toujours pas prolongé son contrat avec son club formateur. Par conséquent, il reste très incertain au sujet de son avenir.

« Mon avenir ? On verra bien… »

Interrogé sur son futur après la victoire contre l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue, Adrien Rabiot a ainsi laissé planer le doute sur son avenir. « Si je serai toujours là l’année prochaine ? Je ne sais pas, on verra bien, mais je profite de chaque instant et de chaque trophée que je gagne avec mon club », confie-t-il au micro de Canal+ alors que son contrat avec le PSG prend fin en juin 2019. Une déclaration qui relance donc les spéculations autour de son futur…

Articles liés