Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de tonnerre dans le dossier Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot semblait bien parti pour prolonger rapidement avec le club de la capitale. Mais finalement, le milieu de terrain se poserait des questions et aurait confié en coulisses qu’il pourrait partir… Explications.

Comme le révélait récemment Paris-United, Adrien Rabiot (22 ans) était bien parti pour prolonger avec le PSG cet été, avant le début de la Coupe du monde, d’autant que son contrat actuel expirera en juin 2019. Et alors que ce dossier semblait donc bien parti pour être réglé, Canal + dégage une tendance bien différente quant à l’avenir de Rabiot au PSG et explique même que l’international français songerait à un départ.

Rabiot songerait à un départ ! 

En effet, l’émission Late Football Club a révélé mercredi soir que des « petites négociations » auraient été entamées par le PSG avec Adrien Rabiot, mais le milieu de terrain francilien se poserait beaucoup de questions. Il aurait même évoqué à certaines personnes qu’il envisageait un départ… Reste désormais à savoir quelle sera l’évolution du dossier, alors qu’un intérêt du FC Barcelone a récemment été révélé par la presse espagnole pour le numéro 25 du PSG.

Articles liés