Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot dans le collimateur de Barcelone ?

Les dirigeants du FC Barcelone seraient très intéressés le profil d'Adrien Rabiot et pourraient tenter leur chance dans ce dossier auprès du PSG. 

À seulement 22 ans, Adrien Rabiot n’est plus un novice dans le monde du football professionnel. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain reste l’un des éléments essentiels dans le schéma tactique d’Unai Emery au sein de l’entrejeu francilien, aux côtés notamment de Marco Verratti. L’international tricolore, sous contrat jusqu'en 2019 avec le PSG, figurerait plus que jamais sur la short-list cador européen selon Mundo Deportivo.

Le Barça en pincerait pour Rabiot

Selon les dernières indiscrétions du média espagnol ce jeudi, la direction du FC Barcelone suivrait de très près Adrien Rabiot, une piste de longue date. Les Catalans apprécieraient en effet le profil du joueur du Paris Saint-Germain, et ce dernier serait dans les petits papiers de Josep Maria Bartomeu. Toutefois, il n'est pas dit que Nasser Al-Khelaïfi laisse filer aussi facilement Rabiot l'été prochain. La jurisprudence Marco Verratti pourrait refaire surface...

Articles liés