Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste de prestige pour succéder à Unai Emery ?

Désireux de trouver rapidement son futur entraîneur avec le départ programmé d’Unai Emery en fin de saison, le PSG aurait dernièrement évoqué l’option Jürgen Klopp en interne. Mais le technicien possède encore un gros contrat du côté du Liverpool.

Luis Enrique, Carlo Ancelotti, Antonio Conte… C’est un fait, les profils de renom ne manqueraient pas au sein du PSG pour venir assurer la succession d’Unai Emery la saison prochaine sur le banc du club de la capitale. L’entraîneur espagnol, dont le sort semble avoir été scellé par l’élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions, devrait donc céder sa place à un nouveau technicien. Et si certaines pistes semblent s’être refroidies ces dernières heures pour le PSG, le nom de Jürgen Klopp aurait également été évoqué.

Klopp intéresserait le PSG

En effet, Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que le nom de Klopp aurait « circulé » au sein du PSG ces dernières semaines sans pour autant faire office de priorité, mais l’entraîneur allemand de Liverpool reste une référence. Toutefois, le quotidien précise que l’opération devrait être compliquée à boucler pour le club de la capitale puisque Jürgen Klopp est sous contrat jusqu’en 2022 avec les Reds. Affaire à suivre…

Articles liés