Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de frein dans le dossier Luis Enrique ?

Alors qu’Antero Henrique serait sur la piste de Luis Enrique, ce dernier se dirigerait vers la Premier League et Chelsea. 

Luis Enrique ne devrait pas rejoindre le PSG l’été prochain. En quête d’un nouvel entraineur pour la succession d’Unai Emery, Antero Henrique aurait coché plusieurs noms : Carlo Ancelotti, Leonardo Jardim, Massimiliano Allegri, Antonio Conte, José Mourinho et Luis Enrique, entre autres. Alors qu’il aurait un réel intérêt pour le PSG, le technicien espagnol de 47 ans se montrerait trop gourmand. Ce qui ralentirait l’avancée du dossier.

Luis Enrique vers Chelsea ?

D’après les informations de RMC Sport, Luis Enrique s’éloignerait de plus en plus du PSG. Alors qu’Antonio Conte devrait quitter Chelsea à la fin de la saison, Luis Enrique devrait prendre sa place sur le banc des Blues. À en croire le média français, le départ d’Antonio Conte et l’arrivée de Luis Enrique seraient d’ores et déjà actées au sein du club londonien. Antero Henrique peut-il déjà oublier l’ancien coach du Barça ? Affaire à suivre…

Articles liés