Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier couac à régler pour l’arrivée de Luis Enrique ?

Unai Emery étant annoncé sur le départ en fin de saison, la direction du PSG négocierait avec plusieurs entraîneurs de renom, dont Luis Enrique. Et il ne resterait plus qu’à trouver un accord financier avec l’ancien entraîneur de Barcelone pour boucler son arrivée.

Luis Enrique entraîneur du PSG la saison prochaine, ça se précise ? Comme le révélait Paris-United ces dernières heures, Neymar aurait récemment fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique qu’il souhaitait voir débarquer son ancien mentor du FC Barcelone en lieu et place d’Unai Emery en fin de saison. Et le PSG n’aurait plus qu’un seul obstacle sur sa route pour boucler l’arrivée de Luis Enrique

Une question d’argent à régler ?

En effet, toujours selon Paris-United, Luis Enrique serait bel et bien intéressé par le projet du PSG et il répondrait favorablement aux sollicitations de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, le dossier bloquerait actuellement sur le plan financier, puisque les prétentions de l’entraîneur espagnol seraient jugées trop élevées pour le moment. Les négociations se poursuivraient donc entre les deux parties.

Articles liés