Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Enrique, Conte... Neymar aurait une préférence pour la succession d'Emery !

En recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, le PSG pourrait privilégier la piste Luis Enrique, sur demande de Neymar.

Avec un Unai Emery qui devrait selon toute vraisemblance quitter le PSG cet été, Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique recherchent activement un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Si le nom d’Antonio Conte est ressorti avec insistance récemment, la piste menant vers Luis Enrique aurait pris de l’ampleur ces derniers jours, et ce dernier aurait un soutien de taille dans les vestiaires parisiens.

Neymar souhaiterait l’arrivée de Luis Enrique !

Selon Paris-United, la direction parisienne devrait s’activer pour convaincre Luis Enrique de rejoindre la Ligue 1. Même si les négociations avec Antonio Conte auraient été fructueuses, le récent passage de l’état major parisien au Brésil aurait totalement changé la donne. Neymar se serait en effet montré réticent à l’idée de se faire entraîner par Conte, compte tenu du style de jeu de l’Italien. La star brésilienne aurait alors donné sa préférence à Luis Enrique, son ancien entraîneur au FC Barcelone durant trois saisons. Un avis important qui aurait changé les priorités parisiennes pour la saison prochaine...

Articles liés