Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Neymar-Paris discutent-ils d'une revalorisation salariale ? La réponse

En Angleterre, on affirme que Neymar a demandé une augmentation de salaire pour rester au PSG. Qu'en est-il exactement ?

Ces derniers jours, plusieurs médias européens, dont le très sérieux quotidien anglais The Times, ont affirmé que le père, et conseiller, de Neymar avait demandé au Paris Saint-Germain une augmentation de salaire pour que la star brésilienne reste à Paris la saison prochaine. L'information a ensuite été vivement démentie par le Paris Saint-Germain. Qu'en est-il exactement ?

Le PSG a bien évoqué une augmentation de salaire avec le clan Neymar

Selon nos informations, il est exact que le scénario d'une augmentation salariale a bel et bien envisagée par la direction du PSG il y a quelques semaines. Est-il lié à une exigence préalable du clan Neymar ? Difficile à dire. En tout cas, il est clair que cette option a été mise au menu des discussions il y a plusieurs semaines entre le père du joueur et les dirigeants parisiens. Se poursuivent-elle aujourd'hui ou ont-elles été mises en stand-by ? A priori, elles n'ont pas pour l'instant permis d'aboutir à un accord.

A.H.

Articles liés