Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala en plan B du Real Madrid après Neymar ?

Actuellement en voyage à Madrid après avoir été écarté de la sélection argentine, Paulo Dybala fait couler de l’encre en Espagne. Déjà annoncé dans le viseur du PSG, l’attaquant de la Juventus resterait également une option à l’étude au Real Madrid.

Comme le révélait récemment la presse italienne, Dani Alves ferait le forcing afin d’attirer Paulo Dybala (24 ans) l’été prochain au PSG. L’attaquant de la Juventus Turin, auteur de 17 buts cette saison en Serie A, continue d’affoler le marché des transferts mais vit une situation délicate en sélection argentine où il peine à trouver sa place dans l'ombre de Lionel Messi. Mis de côté par Jorge Sampaoli pour les matchs amicaux de ce mois de mars, Dybala se serait donc rendu à Madrid afin de se ressourcer selon Mundo Deportivo. Et forcément, le lien a rapidement été fait avec le Real Madrid

Dybala en alternative après Neymar ?

Le média espagnol rappelle que la formation de Zinedine Zidane aurait toujours une priorité offensive à l’esprit : Neymar. Toutefois, MD explique qu’en cas d’échec avec la star brésilienne du PSG, le Real Madrid pourrait rapidement jeter son dévolu sur d’autres profils offensifs de renom, dont celui de Paulo Dybala. Reste désormais à savoir si le numéro 10 de la Juventus serait disposé à rejoindre définitivement la capitale espagnole.

Articles liés