Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Marco Verratti pour son avenir ?  

Suite à son exclusion contre le Real Madrid, Marco Verratti pourrait voir sa place au PSG être remise au cause. Que doit faire l’Italien concernant la suite de sa carrière ?

Arrivé en 2012 au PSG, Marco Verratti a rapidement fait parler son talent, s’imposant comme l’un des meilleurs à son poste. Toutefois, depuis quelques mois, l’Italien commence à stagner et les critiques se multiplient. D’ailleurs, le Petit Hibou n’a pas arrangé son cas après son expulsion contre le Real Madrid. Pointé du doigt après cet excès de colère, Verratti pourrait voir son statut être remis en cause au PSG, au point même de voir les rumeurs se multiplier autour de son avenir. Cet été pourrait donc s’annoncer très mouvementé…

« J’ai décidé de rester »

Face aux rumeurs, Marco Verratti a tenu à mettre les choses au point. Le joueur du PSG a ainsi assuré qu’il souhaitait rester : « J’ai parlé à mes dirigeants, ils savent ce que je pense et les choses sont claires : j’ai décidé de rester. J’ai toujours le désir de gagner avec le PSG ». Est-ce le bon choix pour l’international italien ? En cas de départ, il ne devrait pas avoir de mal à rebondir. En effet, le FC Barcelone ou la Juventus ont régulièrement été annoncés sur les rangs et devraient à nouveau répondre présents si une occasion se présentait.

Alors, que doit faire Marco Verratti pour son avenir ?

Articles liés