Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un forcing de Dani Alvès pour recruter... Paulo Dybala ?

Très courtisé à travers l’Europe, Paulo Dybala pourrait bien rejoindre le PSG où Dani Alves tenterait de le convaincre de rallier le club francilien.

Après un début de saison canon avec 10 buts en 10 matchs, Paulo Dybala (24 ans) a traversé une passe relativement compliquée à la Juventus. Gêné par une blessure, l’international argentin a raté plusieurs matchs. Dybala s’est aussi vu reprocher d’accorder trop d’importances aux spéculations sur son avenir par une des légendes turinoises, Pavel Nedved. Alors que le joueur intéresserait de nombreux clubs à l’image du Real Madrid, Dybala pourrait également rejoindre le PSGDani Alves ferait des pieds et des mains pour le convaincre !

La présence de Dani Alves au PSG décisive pour Dybala ?

Ainsi, selon les informations de Tuttosport, le latéral droit brésilien tenterait actuellement par tous les moyens de convaincre son ancien coéquipier de le rejoindre au PSG. Les deux hommes seraient très liés et l’idée de jouer ensemble ne serait absolument pas écartée. Cependant, à l’heure actuelle Dybala ne penserait absolument pas à son avenir et serait concentré sur saison à la Juventus. A suivre... 

Articles liés