Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà tranché pour Neymar !

Bien que Neymar soit vivement annoncé sur le départ, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait nullement l’intention de laisser partir la star du PSG.

Le flou entoure plus que jamais l’avenir de Neymar au PSG. Après l’échec du club de la capitale en Ligue des Champions, les rumeurs se sont accentuées autour d’un départ du Brésilien que ce soit vers le Real Madrid ou bien à Barcelone. Toutefois, cela ne pourrait bien être que des rumeurs. En effet, comme l’a expliqué L’Equipe, l’entourage de Neymar a assuré qu’il serait toujours au PSG la saison prochaine. Une position partagée par Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG n’a pas l’intention de se séparer de Neymar !

Alors que le prochain marché des transferts pourrait bien être animé par le dossier Neymar, cela serait très clair du côté du PSG. En effet, comme l’explique L’Equipe ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas du tout l’intention de laisser partir Neymar, un an seulement après son arrivée au sein du club de la capitale. « Ce serait un signal très négatif pour le projet qatarien à Paris », explique le quotidien sportif.  

Articles liés